4 février 2014

Pojken som lekte med snön

Hej på dig, kära läsarej!
 
Grattis! Du, ja DU är min - ungefär - 50.000:e besökare! Nej, du har inte hört fel, iSkandinavien.info har nu besökts mer än femtio tusen gånger, och det på mindre än 10 månader! Helt otroligt! Ja, jag vet!! Och det är väl värt 50 000 tack från mig till er, för vart och ett av dessa 50 000 besök ni, kulturälskare, "skandinofiler" från världens alla håll har givit mig!
Och för att tacka er som sig bör har jag valt att skriva ett helt speciellt inlägg om min topp10-lista över mina favorit, skandinaviska sångare/band. Coming soon... :-)
 
Waouh, underbart!!
iSkandinavien.info a à présent dépassé les 50.000 visites, et ce, en moins de 10 mois (Ce qui représente une moyenne impressionnante de 5000 visiteurs par mois, 160 par jours !) !!
50.000 visites donc, mais pas n'importe lesquelles ! Oui, car ce sont les votres, celles de gens de tous azimuts et de toutes nationalités qui partagent avec moi un intérêt, une passion dévorante pour la Scandinavie. Et avoir l'honneur d'être lu par vous, c'est ça, ma récompense !
C'est pourquoi emploi du temps surchargé ou non, ce nombre tout rond vaut bien un grand TACK (Merci) !! :-) Et j'ai décidé de vous remercier en chanson, avec mon  top10 spécial groupes/chanteurs scandinaves, que vous pourrez trouver très prochainement !
 
À bientôt !
 
PS: Håll dej uppdaterad! Pour être tenus informés de l'actualité du site en temps réel, rejoignez-moi sur ma page facebook : facebook.com/iSkandinavien ou sur twitter : @iSkandinavien :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lämna kommentarer här!