7 février 2013

Prochainement... Inom kort...

Bonsoir à tous,

Ne manquez pas mon tout nouveau bulletin mensuel sur la Scandinavie, dont le premier numero pour fevrier "paraîtra" d'ici quelques jours. Vous en saurez plus très bientôt !
En attendant, pour vous faire patienter, je vous propose de dévorer gratuitement - des yeux !!! - un petit déjeuner bien copieux (Ci-dessous) comme on les aime dans le pays du saumon, d' Ibsen, de  Alexander_Rybak et de Jo Nesbø (Oui, il y a beaucoup - tout ? - à apprendre sur la Norvège, n'est-ce-pas ?!)
A très bientôt,
NicolasM, depuis le fjord d'Oslo
**************************************************

**************************************************

Go'kväll på er,

Missa inte mitt helt nya skandinaviska månadsblad, vars första exemplar beräknas bli lagt upp på denna blogg om några få dagar. 
I väntan på det, så bjuder jag er på en traditionnell jättefrukost (Eller snarare en bild på den!), som man så gärna äter här, i hemlandet till bland andra laxen, IbsenAlexander_Rybak och Jo Nesbø ... Det är mycket att lära om Norge, ikke sant?!
Hör av mig väldigt snart.
Nicolas ifrån Oslofjorden

Photo prise le 23 avril 2011 dans une auberge de jeunesse osloïte, lors de ma toute première visite d'Oslo
Foto taget den 23:e april 2011 på en av Oslos många "vandrerhjem", då jag besökte staden för första gången
credits: Nicolas M.

3 commentaires:


  1. Agathe
    Torsdag 7 feb 04:21
    Hoooo mais j'écoute Alexander Rybak! Je savais pas qu'il était Norvégien ^^


    NicolasM
    Torsdag 7 feb 09:17
    C'est bien ! C'est parce qu'il est né en Biélorussie à la base, mais a vécu toute sa vie en Norvège. Et a gagné l'Eurovision il quelques temps...

    RépondreSupprimer
  2. La Norvègienne5 juin 2013 à 20:21

    Non, je ne suis pas d'accord de tout ! La Norvège a ses bons qualités comme quelqu'un autre pays !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que veux-tu dire ? Je n'ai absolument pas eu l'intention de parler négativement de la Norvège ici ! Au contraire, j'essaye d'apprendre plus la concernant, au gens qui me lisent : Regarde mes autres articles :) En tout cas, merci pour ton commentaire - en francais en plus, bravo ! À bientot !

      Supprimer

Lämna kommentarer här!