22 octobre 2013

Un Francais en France : À la croisée des chemins

Hej igjen folkens! (Re-bonjour, la compagnie !)





Chapitre III...
Comme vous avez peut-être pu le remarquer, le site a connu une petite baisse d'activité, ces temps-ci, en grande partie en raison de mon retour (momentané ?) pour la France. 

Cela fait à présent tout juste deux semaines que je suis de retour sur le sol françois, préparant ma poursuite d'études. J'ai à vrai dire pu me faire accepter à un programme par correspondance, me permettant la flexibilité qui me manquait pour un possible départ pour de nouvelles aventures - sans aucun doute à nouveau sur le sol de la lointaine Scandinavie, sans me soucier de la bonne poursuite de mes études. Lointaine oui, car c'est toujours en revenant chez soi que l'on réalise le mieux à quel point les différences culturelles (et climatiques !!) qui séparent la France de la Scandinavie, sont grandes. 
Mais peu importe ! Pour l'instant, ici ou là-bas, été comme hiver, je me fais un devoir (mais parce que j'aime ça, aussi ;-) ) de continuer à vous pomper l'air divertir et vous apprendre 2 trois trucs à l'aide de mes articles ! 
Le Chapitre I, mes deux années en Suède ont fait place à celle que j'ai passée en Norvège, alias le Chapitre II. Mon départ du pays d'Edvard Munch marque la fin de ce deuxième Chapitre... Le Chapitre III peut à présent commencer !

Vi hörs väldigt väldigt snart! 
PS: Tack så mycket (Merci beaucoup !) d'être aussi nombreux à avoir suivi mes pérégrinations en Norvège (Ce site reçoit environ 150 visites par jour en moyenne, avec un pic à plus de 500 visites, pour un jour de septembre !). En espérant que vous serez toujours aussi nombreux pour suivre mes futures aventures en... Ah ben tiens, va falloir décider où ! :-)
/Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lämna kommentarer här!