18 juin 2013

En route pour Gotland ! På väg till Gotland!

Stockholm: le soir, depuis les hauteurs de Södermalm - på kvällen, ifrån Södermalm

Hej hej!
Me voila à présent dans la belle ville de Stockholm, première étape de mon voyage sur l'île de Gotland, où je retourne très peu de temps après ma première visite, pour y travailler, cette fois !! (Au restaurant "Hamra krogen", dans l'extrême sud de l'île !) Il se peut donc que ce blog connaisse une baisse d'activité conséquente, dû en particulier à la grande isolation dans laquelle je pourrais me retrouver, mais le jeu en vaut la chandelle, et je reviendrai sans nul doute avec beaucoup de choses à raconter !
À bientôt sur Gotland, cet été ! Venez nombreux !
Jag befinner mig nu i det vackraste Stockholm, som är min resas första steg mot Gotlands ö, dit jag åker igen, några dagar efter mitt första besök där, för att jobba, den här gången! (På Hamra Krogen, i Gotlands sydligaste del!) Det kan alltså ske att denna blogg får ett lite/mycket mer begränsat aktivitet, pga bland annat stora isoleringen jag givetvis kommer befinna mig i, men det är i vart fall värt det, och sen kommer jag utan tvekan med massa att snacka om till er!
Vi ses kanske på Gotland i sommar!
Nicolas

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Lämna kommentarer här!